Candidat(e)s dans Montréal-Ouest pour le poste de Responsable régional

14 janvier 2019
Rosalie Tremblay-Cloutier
Âgée de 25 ans, Rosalie Tremblay-Cloutier a eu la fibre politique dès son tout jeune âge. Ce n’est toutefois qu’aux dernières élections qu’elle s’est réellement impliquée dans le monde politique et est devenue membre de la famille de la CAQ.
Présentement aux études en relations publiques et en sciences politiques à l’Université de Montréal, elle a eu la chance, lors de la campagne de 2018, d’être attachée de presse aux côtés de Marie-Eve Proulx – maintenant ministre déléguée au Développement régional. Cette opportunité unique a su mélanger ses deux domaines de prédilection : la politique et les relations publiques.
Native de Côte-du-Sud, elle réside et étudie depuis 8 ans dans son comté d’adoption, Westmount-Saint-Louis. Ses intérêts sont très divers : de l’art contemporain à l’innovation technologique, du tennis aux Blue Jays (sans oublier les Expos !), de l’écoute en rafale de téléséries à apprendre des langues étrangères sur Duolingo, sa curiosité intellectuelle est sans fin.
Rosalie veut s’impliquer davantage dans la communauté et représenter la Commission Relève de la CAQ dans la région de Montréal-Ouest serait une énorme mission et un magnifique défi qu’elle saura réaliser avec brio et détermination.
Aram Shoujounian
J’ai étudié dans le profil « Actualité Sociale et Politique » des Sciences humaines du Collège de Bois-de-Boulogne. Durant mes deux ans, j’étais membre de l’exécutif d’un des plus vieux journaux étudiants au Québec, l’« Infomane ». Chargé des affaires externes au sein de l’exécutif, j’étais responsable de l’actualité politique internationale du journal.
Pendant mes études collégiales, j’ai participé au club de débat du cégep et j’ai participé à la première délégation du Collège de Bois-de-Boulogne plus grande simulation des Nations Unies à New York. Représentant la République de l’Indonésie en mars 2018. Depuis septembre 2018, je suis étudiant dans le programme des Études internationales à l’Université de Montréal.
Je suis membre de l’exécutif de CAQ-UdeM et délégué aux Affaires externes depuis le début de la session d’automne 2018. Je suis aussi membre de l’exécutif de l’Association des Étudiants Arméniennes de l’Université de Montréal (AÉAUM). En printemps et en été 2017, j’étais bénévole déployé au centre d’aide d’urgence de la Croix-Rouge canadienne dans l’Ouest de l’île pendant l’opération « inondations printanières 2017 ».
À la fin de l’année, pendant les élections municipales de septembre, j’étais bénévole dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville au sein de l’« Équipe Denis Coderre pour Montréal ».