En marche pour le climat

27 septembre 2019
La Relève caquiste en marche pour le climat. La Commission Relève de la Coalition Avenir Québec a participé à la marche pour le climat aux côtés du ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Monsieur Benoit Charette, et de milliers d’étudiants et travailleurs. L’aile jeunesse caquiste est pragmatique et reconnaît que les changements climatiques doivent être pris au sérieux par notre gouvernement. C’est l’une des raisons pourquoi nous sommes fiers d’avoir joint nos voix et efforts pour mobiliser plusieurs jeunes à participer activement à cette marche qui sera d’une haute importance dans l’histoire du Québec.
Nous savons certainement que nous avons du travail à faire pour ce grand défi sociétal. En collaboration avec notre gouvernement, nous sommes à pied d’œuvre afin de proposer des mesures environnementales diverses qui pousseront le Québec à faire plus et qui permettront de respecter les cibles de GES que la province s’est données.
La Relève tient fermement à ce que notre Québec devienne un leader environnemental tant au Canada qu’à l’extérieur du pays, notamment en devenant la batterie verte du Nord-Est de l’Amérique