
Anthony Tordjmann
candidat au poste de responsable des affaires politiques
Détenteur d’une maîtrise en génie informatique, Anthony s’engage en politique depuis plusieurs années et est aujourd’hui membre de la commission politique de la CAQ et président du CAL d’Anjou Louis-Riel. Il souhaite mettre en valeur l’énergie de la jeunesse pour répondre aux défis actuels du Québec, incluant la transformation numérique, la lutte contre les changements climatiques et les enjeux de santé mentale. Il s’engage à porter fièrement la vision, l’audace et l’esprit d’initiative de la jeunesse québécoise.
En tant que candidat pour assumer le poste de responsable des affaires politiques, Anthony place l’écoute des points de vue et des préoccupations au cœur de son engagement. Il aspire à consulter l’ensemble des jeunes et à favoriser l’échange d’idées au sein de la CRCAQ, convaincu que de ces discussions émergeront des actions et des positions politiques représentatives des aspirations de sa génération.
C’est avec détermination et humilité qu’Anthony se présente, désireux de s’investir pleinement auprès des membres de la CRCAQ pour faire entendre la voix des jeunes et contribuer à un avenir où la diversité des idées est un moteur de progrès durable pour tous.