Élection du conseil exécutif de la Relève de la CAQ

À chaque deux ans, c’est l’occasion pour les membres présents à notre congrès de se doter d’un nouvel exécutif de la relève de la CAQ.

Les postes vacants sont les suivants : président(e), vice-présidente et le vice-président, secrétaire-trésorier, responsable des affaires politiques, responsable des communications, responsable de l’organisation, responsable du membership et des campus universitaires, responsable des représentants régionaux. Vous pouvez consulter le document suivant pour les rôles et responsabilités, et celui-ci pour connaître la procédure d’élection des commissions permanentes.

Admissibilité à voter pour les dirigeants de la relève de la CAQ :

Tous les membres inscrits au Congrès virtuel et présentiel, conformément à l’article 26(1) de la Constitution Permanente, et dont la date d’adhésion précède le 18 août, sont autorisés à voter lors de l’élection des Dirigeants de la relève de la CAQ ou de ses Commissions. Les membres auront un droit de vote en fonction des régions définies au terme de l’article 1.1 (l) et (m) de la Constitution.

La période de mise en candidature :

Pour le Congrès qui se tiendra le 18-19 septembre 2021, la période de mise en candidature ainsi que la date limite de dépôt des candidatures sont prévues comme affichées dans le tableau suivant :

Date d’ouverture de la période de mise en candidature
Date limite de dépôt de la mise en candidature et lancement officiel de la course
15 juillet 2021 15 août 2021

Remplis le formulaire suivant pour avoir accès à la trousse de candidature :